Quels sont les quartiers a eviter a Montpellier ?’,

La France est l’un des plus grands pôles touristiques au monde. Il attire des milliers d’étrangers dans les différentes villes. L’une des plus attrayantes parmi ces dernières est la ville de montpellier. Cette ville reçois la visite de milliers de personne chaque année en raisons de ses différents attraits. Toutefois il faut savoir que cette ville se retrouve dans le classement des villes les plus dangereuses de France . Si vous devez vous y rendre il est impératif que vous preniez certaines dispositions par rapport aux quartier à visiter.

 

Les Cévennes

On dénombre plusieurs quartiers à montpellier. Parmi elles le quartier le plus exposé à l’insécurité est celui des Cévennes et votre avis. On localise ce quartier à l’ouest de la ville  à proximité  des quartiers comme petit bard ou encore martelle . L’insécurité qui y regne résulte de de la pauvreté et de la délinquance qui sévit dans les zones résidentielles.  Parmi les quartiers où le taux de délinquance est élevé les Cévennes occupent la première place. S’il vous arrive de passer dans ce quartier prenez vos précautions pour vous protéger. Les habitants en moyennes juvéniles sont exposés aux dangers de la vie. Au centre ville également il existe des quartiers dangereux. Les quartiers comme figuerolles ou encore gambetta sont les plus dangereux. Leurs habitants y vivent dans la peur et la crainte. On note par ailleurs dans ce quartier un développement significatif du trafic de stupéfiants et du trafic de drogue. Le braquage et le harcèlement sont également présents parmi les maux qui détruisent ce quartier. La délinquance est de mise et la vie y est insupportable. Outre le centre ville d’autre partie de Montpellier sont touchées.

 

 

Mousson et paillade

Les vices présents dans les quartiers de montpellier sont pratiquement les mêmes. Dans le nord ouest de cette ville on a des quartier dangereux comme mosson et la paillade à proximité. Là bas même dans les écoles les commerces de drogue et de stupéfiants sont très développés comme des  commerces de petits pains par les jeunes. On peut même voir des délinquants avec des armes à feux malgré l’interdiction du port d’arme. Le prix de la drogue y  est très réduits ce qui facilite son accès et sa progression . En raison du taux de chômage assez élevé les habitants de ce quartier cherchent à se faire des euros par tous les moyens.  Il n’ont plus de limite. Toutes ces situations fâcheuses déteignent sur la beauté de ces quartiers qui sont de vrai villes de tourisme notamment sur le plan historique.  Les quartiers comme saint roch et l’écusson sont en principe des quartiers populaires touristiques doté d’une partie historique.

On y compte des parcs immobilier des divertissements immobilier au service des touristes. Mais ces quartiers surtout saint roch  ont aussi leur réputations salis par la délinquance et l’absence de sécurité.

 

 

Port marianne

Le dernier quartier que nous allons aborder parlant de la sécurité à montpellier est le quartier de port marianne. En effet port marianne est le signe de certains gang qui sévissent la nuit. Même dans votre maison vous être exposé. Il faudra rellement prendre soin de vos biens  de vos euros jusqu’au dernier centime . En principe il s’agit d’un quartier moderne qui attire les nouveaux habitants. Mais malheureusement de jour en jours on constate la présence d’intrus. De jours comme de nuit une femme seule s’expose à l’agression et au harcèlement dans la rue . S’il y a un quartier à éviter à montpellier c’est bien celui là. Malgré les assauts répèté de la police la délinquance demeure. Mais néanmoins ne fuyez pas cette belle ville juste par peur. Renseignez vous au mieux sur les quartiers qui vous offrirons un peu de sécurité. Il y à plusieurs avis positifs sur montpellier en général mais cette ville paie le prix de sa réputation